jeudi 27 mars 2014

nail art n°22: en toute simplicité!

Hey! :D
Récemment, j'ai dû passer un examen oral (et oui les joies des études! :P), et je ne trouvais donc pas super approprié d'arriver avec un nail art super flashy... J'ai donc réfléchi à ce que je pourrais faire avec mon vernis nude que j'adore (dont je parle ici )...
Je ne voulais pas non plus un nail art compliqué à réaliser pour tout vous avouer, j'ai donc décidé d'utiliser des studs en formes d'étoiles trop mignonnes! Après, il ne me restait plus qu'à me demander ou j'allai bien pouvoir les mettre... J'ai donc décidé que j'allai les mettre à la base de mes ongles, car en ce moment je suis assez fan des studs que l'on met à la base de l'ongle ne me demandez pas pourquoi car je ne le sais pas moi même, mais je trouve tout simplement que le fini est joli et chic et mignon :P
Bon bref, trêve de blabla, voici quelques petites photos pour vous montrer le résultat! ;)





Voilà voilà pour cet article à bientôt! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire