mercredi 4 septembre 2013

nail art n°14: back to school!

Salut!
Aujourd'hui je vous fais un bref article pour vous parler du nail art que j'ai sur les ongles! Comment c'est la rentrée, je voulais vous montrer le nail art que je porterais pour la rentrée, mais comme je ne voulais pas faire un nail art qu'il n'allait pas rester sur mes ongles plus d'une heure, j'ai décidé de ne pas faire un nail art avec des crayons, des pommes rouges, des tableaux, et bien d'autres choses qui font penser à l'école... Du coup j'ai fais un grand méli mélo de plein de choses que j'adore avoir sur mes ongles, comme par exemple les rayures!!!!!!! Je crois que c'est le motif que je porte le plus souvent... Enfin bref, j'ai aussi gardé mon diamant, pour vous montrer avec quoi je l'ai assorti :D Et voilà une petite photo! :P
Sur mon pouce, j'ai fait un truc qui m'est venu sur le coup. Je voulais encore faire des lignes, mais je ne voulais pas faire d'autres rayures... Du coup, j'ai fais ça , et j'aime assez le résultat final (en plus ça va super vite à faire ;P ) Et comme je voulais depuis trèèèès longtemps essayer de faire un œil sur mes ongles, et bien quoi de mieux que ce nail art pour essayer! :D
A plus! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire