jeudi 19 septembre 2013

nail art n°15: black and white flowers

Salut tout le monde!
Je suis désolée de ne pas avoir mis d'article en ligne pendant 2 semaines, mais je n'ai pas trop eu le temps de vernir mes ongles, du coup je les ai laisser respirer un peu... Enfin bon! Voilà le nail art que j'ai sur les ongles en ce moment! :D En fait j'avais d'abord commencé par écrire "love" sur mon annulaire et je voulais un nail art qui irai bien avec, mais je le voulais noir et blanc... Donc j'ai testé plein de chose, mais j'ai finalement retenu les petites fleurs! :P On m'a dit que ça rappelait un peu la couverture de l'album "Les fleurs" de Minnie Riperton (qui était une chanteuse de soul...), et je dois bien avouer qu'en y repensant, ça y ressemble un peu...
Bon bref voici une petite photo pour vous montrer le résultat ;)



Bon et bien voilà pour cet article, à plus ;P

2 commentaires:

  1. Coucou, j'adore ce nail art, je le trouve simple et en meme temps classe, mais je voulais te demander si ton amie qui fait de la coiffure ne voudrait pas mettreune de ses créations sur ton blog, parce que je t'avoues que je ne suis pas très forte en nail art, alors j'aimerais bien voir si ce qu'elle fait est dur ou pas. Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Je vais lui en parler et voir si elle souhaite faire un article sur le blog ;P

    RépondreSupprimer