vendredi 1 novembre 2013

hors-série n°2: coiffures!

Hey!
Aujourd'hui je vous fais un article un peu spécial, étant donné que c'est un article parlant de coiffure et non de nail art :P
En fait on m'avait demandé il y a maintenant un petit bout de temps de faire un article avec les coiffures d'une amie, mais ça n'a pu se faire que maintenant...
Je vous avais déjà parlé de cette amie dans l'article sur mes amis, que vous pouvez lire ici. Bref, voici trois coiffures que je trouve super jolies qu'elle à réalisées ;P


Bon bien j'espère que cet article vous aura plu, et si vous souhaitez revoir des articles de coiffure sur le blog, n'hésitez pas à me le dire ;P
A plus tout le monde :)

4 commentaires:

  1. Mais ton amie à fait une école de coifure ou bien, parce que franchement c'est magnifique... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! :D
      Merci pour elle :) et non elle n'a pas fait d'école de coiffure...! A vrai dire je ne sais pas non plus comment elle fait pour que soit aussi joli xD

      Supprimer
  2. Mais quand elle les fait, elle utilise des rajouts, ou elle fait ces coiffures juste avec les cheuveux des gens, parce que j'ai du mal à me dire qu'avec mes cheuveux, quelqu'un peut réussir à faire cela...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! :)
      Elle fait ses coiffures sans rajouts, elle en a même fait sur moi, qui ai les cheveux super fins, et elle a réussi à faire quelque chose de joli! ;P

      Supprimer