lundi 28 octobre 2013

nail art n°18: bats

Salut tout le monde!
Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous montrer le nail art que j'ai en ce moment sur les ongles :)
 C'est un nail art qui peut être utilisé pour halloween étant donné qu'il est composé de chauve-souris... Mais vous pouvez le faire quand ça vous chante! ;P Je l'ai réalisé avec la technique des autocollants, que je vous explique dans l'article que vous pouvez lire ici. ^^
Bref voici quelques photos pour vous montrer de quoi ça a l'air ;P


 

 
 (je me suis un peu amusée avec un miroir pour cette photo, mais je trouve que ça rend plutôt bien... :P )
 
Bon eh bien j'espère que cet article vous a plu et à bientôt!

1 commentaire:

  1. Je l'adore il est troooooooooop beau, je cris que je vais me le faire, même si il est un peu tard pour halloween, tant pis:)

    RépondreSupprimer