mercredi 1 mai 2013

astuce n°2: débordement

Salut à tous!
Aujourd'hui je vais vous montrer comment rectifier votre manucure si vous avez débordé!
Beaucoup de personnes utilisent un coton tige imbibé de dissolvant, mais comme je ne suis pas très douée avec cette méthode, j'utilise un séparateur d'orteils! J'utilise également cette technique, car je laisse un petit espace entre ma peau et la partie de mon ongle ou je met du vernis... (ainsi le vernis est plus facile à enlever, et la manucure pas moins esthétique!)
(désolée... Je ne sais pas si ça se voit super bien...)


Vous avez juste a passer la tranche de votre séparateur d'orteils sur le coté de votre ongle, où vous avez débordé, bien sur avant que votre vernis ne soit sec!!!
Vous avez juste à remonter (délicatement quand même) le long de votre ongle...


Et voilà c'est fini pour cette astuce ;P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire