samedi 18 mai 2013

tutorial n°3: graphique nail art

Salut à tous!!!
Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire un nail art graphique!

Tout d'abord, il vous faut:
  • un vernis blanc
  • un vernis noir
  • un vernis rose fluo (mais vous pouvez prendre une autre couleur...)
  • une base et un top
  • des micro-billes dorées ou du vernis doré
  • un cure dents
  • un nail art striper (vous pouvez aussi faire les lignes avec le cure dents si vous n'en avez pas...)

1° Commencez par appliquer votre base, puis une à deux couches de vernis blanc. Laissez bien sécher.

 2° Faites un triangle rose à la pointe de vos ongles, à l'aide de scotch, ou directement en faisant un triangle avec le pinceau de votre vernis.

 3° Tracez deux lignes noires autour de vos triangles, à l'aide de votre nail art stiper, ou d'un cure-dents.

4° Tracez ensuite des lignes verticales sur la partie blanche de vos ongles, à l'aide de votre nail art striper, ou de votre cure-dents.

5°Tracez ensuite des lignes sur la partie rose de vos ongles, dans le prolongement des autres lignes. Vous pouvez en faire seulement sur quelques ongles, ou sur tous vos ongles. (Personnellement, j'ai choisi de le faire sur tous mes ongles...)
Vous pouvez dès maintenant mettre quelques billes sur le sommet de vos triangles, ou quelques gouttes de vernis doré, à l'aide d'un cure-dents.

6° Reliez l'un avec l'autre deux traits sur la partie blanche de vos ongles, à l'aide de votre nail art stiper ou d'un cure-dents. Laissez séchez quelques minutes, puis appliquez une couche de top coat. Et voilà!

J'espère que vous aurez aimé ce tutorial. A la prochaine :)





1 commentaire:

  1. Bonjour, j'adire ce que tu fais, moi j'adire l' univers de timberton et je trouve que ce que tu fais ressenble un peu, alirs es ce que tu pourrais nous faire une speciale timberton, vu que tu as fais une speciale marvel?

    RépondreSupprimer