jeudi 2 mai 2013

tutorial n°2: fimo canes

Hello!
Aujourd'hui, j'ai reçu mes fimos! (Des fimos, ce sont des petites "cannes" pas plus longues qu'un doigt, qu'on coupe pour faire des nail art...); Il y en a de pleins de formes différentes, mais comme j'aime le printemps, la majorité des miennes sont des fleurs...


Il existe toutes les formes possibles et imaginables, il y a des cartes, des feuilles, des animaux, des fruits, des coeurs,etc... Si vous ne vous sentez pas de les couper vous même, il en existe même des pré-découpées!
 
Voici à quoi ressemble un manucure super simple avec de la fimo! Bon j'avoue qu'elle est vraiment super simple... Mais vous pouvez faire des choses super avec!
 
Pour en réaliser une simple... il vous suffit de:
  • mettre votre base
  • votre vernis
  • de laisser sécher un peu
  • de mettre une pointe de top coat là où vous voulez mettre votre/vos fimos
  • d'appuyer un peu dessus (pas trop fort!) le temps que le top coat sèche pour que la fimo reste bien sur votre ongle....
  • de mettre un couche de top coat
Et le tour est joué!
P.S: la prochaine fois que je vous montre un nail art avec de la fimo, je tacherai de faire quelque chose de plus élaboré... PROMIS! (lol).

1 commentaire:

  1. Bonjour, je vois que tu viens de commencer ton blog et voila je voulais te donner un conseil, vu que maintenant il existe plein de blog sur le nail art ou encore de tutoriel, tu devrais diversifier tes sujets. Mais sinon je trouve que tu te débrouille super bien :-)!!

    RépondreSupprimer