lundi 15 juillet 2013

tutorial n°7: ancre

Hey!
Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art qui me fait penser à l'été, car je vais vous montrer comment faire une ancre de bateau sur vos ongles!
Sans plus attendre, voici le matériel dont vous aurez besoin:
  • une base et un top coat
  • un vernis corail
  • un vernis blanc
  • un vernis doré
  • deux dotting tools de différentes tailles (il faut qu'ils puissent faire des points assez gros...)
  • un nail art striper, ou un cure-dents

Voilà comment faire... :)


Étape 1: appliquez votre base, puis une à deux couches de vernis corail. Laissez sécher quelques minutes.

Étape 2: A l'aide d'un dotting tool, faites un gros point à la base de votre ongle.

Étape 3: A l'aide de votre nail art striper, dessinez une ligne partant de votre point et finissant en pointe.



Étape 4: juste au dessus de la pointe de votre ligne, dessinez une courbe, toujours à l'aide de votre nail art striper.

Étape 5: à chaque extrémité de votre courbe, dessinez un triangle, avec votre nail art striper.

Étape 6: Dessinez une ligne horizontale au milieu de votre ancre

Étape 7: A l'aide d'un dotting tool plus petit que le précèdent, faites un point corail au milieu du blanc. Laissez sécher quelques minutes, puis appliquez votre top coat.


 

    Et voilà le résultat final! Pour accompagner ce nail art, j'ai fait des rayures blanches et bleues sur mes autres ongles, et je les ai ensuite accompagnées de noeuds en fimo que je trouve super mignons ;P

    Bon et bien c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu ;)
    A plus :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire