lundi 22 juillet 2013

tutorial n°8: calavera

Hey!
Aujourd'hui, j'avais envie de me faire les ongles, et comme il faisait super beau dehors, j'ai décidé de m'installer dans mon jardin... Voici une petite photo de mon plan de travail! :D
 Bon bref... Pour en  revenir à notre sujet, aujourd'hui je vous montre une petite méthode pour dessiner des calavera sur vos ongles! ( Je me suis inspiré des ongles réalisés par Lili Nguyen )
Pour réaliser ce nail art, il vous faudra:
  • un vernis blanc
  • un vernis noir
  • un vernis rose
  • un dotting tool de petite taille, ou un cure-dents
  • un nail art striper
Étape 1: Appliquez votre base et une à deux couches de vernis blanc.

 Étape 2: Faites deux cœurs noir à la base de votre ongle, à l'aide de votre dotting tool.

Étape 3: En dessous de vos deux gros cœurs, faites en un plus petit et dans le sens inverse, également en noir et à l'aide de votre dotting tool. Ce sera le nez de la tête de mort.

Étape 4: Avec du vernis noir et à l'aide de votre dotting tool, faites une ligne horizontale, puis deux courbes, une de chaque côté, pour faire la mâchoire. Ensuite, dessinez les dents, à l'aide de votre dotting tool. Si elles ne sont pas régulières, vous pouvez ensuite de nouveau remplir l'intérieur de blanc. 


Étape 5: A l'aide de votre dotting tool et de vernis noir, écrivez "love" au dessus de vos cœurs.


Étape 6: remplissez les deux gros cœurs avec du vernis rose, à l'aide de votre dotting tool.


Étape 7: Pour finir, vous pouvez faire des petits points, des zig-zag,... pour rendre votre nail art encore plus joli ;) Appliquez une couche de top coat et laissez sécher.

Et voilà le résultat final sur tous mes ongles. Vous pouvez changer de couleurs, changer les motifs que vous réalisez, pour que vos ongles soient le plus uniques possible... ;P
 
Et voilà , j'espère que cet article vous aura plu, et à bientôt ;P

2 commentaires:

  1. Bonjour, je m'appelle sofia, et puisque c'est les vacances, je voulais te lancer un défi, qui je pense va te demander une petite reflection. Ce serait cool que tu fasses un nail art, oú dessus tu y representerais tes amis, enfin quelque chose qui les caractérisent. Et si possible, qu'elles puissent nous dire si tu les a bien representés.
    Merci, et j'ai essayé de faire comme toi, de faire des autocolants, et j'en suis iper satisfaite, merci :)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sofia :)
      C'est avec plaisir que je vais essayer de réaliser ton défi! J'ai déjà commencé à y réfléchir, et comme tu dis ça me demande de la réflexion! Mais je ne vais pas baisser les bras! ;P

      Supprimer