dimanche 30 juin 2013

nail art n°9: demi-lune

Salut à tous!
Aujourd'hui je vais vous montrer le nail art que j'ai sur les ongles... C'est un nail art que j'adore faire, il est super simple à réaliser, passe partout, selon les couleurs que vous choisissez, et très joli selon moi ;P
Sans plus attendre, voici quelques photos!


Je n'ai pas fait des demi-lunes sur tous mes ongles, car j'avais envie que mon nail art soit un peu original, j'ai donc fais des triangles sur mon index, et comme j'avais envie d'utiliser mon vernis jade, j'ai fait quelque chose de différent sur mon annulaire...
Pour faire des demi-lunes sur vos ongles, vous pouvez utiliser la méthode de tutorial n°6: indian nails, simplement en remplaçant les micro-sphères par une ligne de vernis, ou en laissant tel quel! Personnellement, je préfère faire une ligne, car je trouve que le résultat est plus soigné, mais vous pouvez faire comme bon vous semble!
A plus! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire