mercredi 14 août 2013

nail art n°11: rayures et fleurs

Salut à tous!
Désolée de ne pas avoir mis d'article en ligne depuis longtemps, mais j'étais un peu occupée... Bon, bref...
Aujourd'hui je vais vous montrer le nail art que j'ai réalisé pour aller avec un de mes maillots de bain! En fait j'avais très envie de faire des rayures noires et blanches sur mes ongles, mais je me suis dit que c'était un peu triste pour l'été... Donc j'ai décidé de faire des petites fleurs des couleurs de mon maillot de bain :) Voici une petite photo ;D


( quelqu'un m'a dit que ça lui faisait penser à la Bretagne, car il y a du noir et du blanc, comme sur le  drapeau de la Bretagne, et les petites fleurs lui font penser à des hortensias... Pourquoi pas! :D )

Bon et bien voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu ;P

PS: je n'ai pas oublié le défi qu'on m'a lancé, ce sera le sujet du prochain article que je mettrai en ligne! ;P
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire