dimanche 2 juin 2013

nail art n°4: inspiration Tim Burton

Salut à tous!
Donc aujourd'hui je vais vous montrer un nail art que j'ai réalisé en m'inspirant des films et des dessins animés de Tim Burton, comme on me l'avait demandé dans un commentaire...
J'ai d'abord dessiné sur un papier ce que je comptais faire...

Et je l'ai ensuite fait sur mes ongles!
 
 

Il y en a certains qui ne sont pas très reconnaissables, mais je suis qu'en même fière de moi... (J'ai mis environ 2h pour faire une main... )
Personnellement, celui que je préfère est l'ongle de mon index, car je trouve que les couleurs vont bien ensemble et car Beetlejuice et sans doute mon film préféré de Tim Burton...

Et vous, lequel préférez-vous?...

2 commentaires:

  1. bonjour, tout comme toi je fais du nail art, depuis environ 5 ans, et tout comme toi au début j'utilisais du vernis pour faire mes dessins, du coup tout comme les tiens j'avais une épaisseur de vernis sur les ongles énorme, du coup je me les grattais tout le temps, et puis j'ai découvert la peinture acrylique, et je te jure pour faire des dessins c'est juste trop bien, parce que comme ça ils peuvent être plus soignés et plus jolies. Voilà:)
    PS: la peinture acrylique est inoffensive pour les ongles.

    RépondreSupprimer