mercredi 12 juin 2013

tutorial n°5: dentelle

Salut à tous!
Maintenant, je vais vous montrer comment réaliser un nail art dentelle... Bon quelqu'un m'a dit que ça faisait comme si mon ongle était passé sous un pneu... Mais à la base ça devait ressembler à de la dentelle... Bref, voici comment faire:
Il vous faut:
  • une base et un top coat
  • du vernis blanc
  • un cure dents ou un dotting tool (la plus petite taille)
1- Appliquez votre base
 
2- A l'aide de deux morceaux de scotch, dessinez un ligne blanche sur le coin de votre ongle
 
 
3- Avec votre cure-dents ou votre dotting tool, faites une ligne d'écailles en dessous de la ligne
 
4- Faites également une ligne d'écailles au dessus de votre ligne
 
5- Encore avec votre cure dents ou votre dotting tool, réalisez des croix au dessus des écailles, et des points entre chaque croix
 
Laissez sécher quelques minutes, appliquez une couche de top coat et voilà!
(P.S: vous pouvez réaliser ce nail art avec la couleur que vous souhaitez ;P )
 
 
 

2 commentaires:

  1. coucou, j'adore ton blog, et je vois que tu fais des spéciales Tim Burton ou encore Marvel, alors j'aimerai savoir si, un jour, tu pourrais t'inspirer des motifs chinois ou japonnais, parce que j'adore cette univers là:)
    PS: merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est avec joie que je ferai un nail art s'inspirant des motifs chinois ou japonais ;P

      Supprimer