vendredi 7 juin 2013

nail art n°5: ethnic nails

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art ethnique, que j'ai réalisé en plusieurs couleurs!
Je me suis d'abord essayé avec du noir et du blanc, et je trouve que ces deux teintes vont très bien ensemble ;P

Ensuite, pour faire un peu plus classe, j'ai utilisé du noir et du doré ;P
( ce sont les doigts d'une amie...)
Et enfin, j'ai testé avec des couleurs! Enfin une couleur... Du corail et du noir:)
Je suis d'accord, sur la dernière photo on ne voit pas super bien, mais c'est pour vous montrer qu'on peut utiliser vraiment toutes les couleurs qui nous passent par la tête!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour, je veux pas être méchante, mais bon ma franchise peut me faire défaut, je trouve que ton blog est nul, tu as une idée du nombre de blog qu'il existe sur le nail art? En tout cas si tu le sais, tu iras les voir, parce que tu n'es pas à la hauteur de ce que les autres font. Tes dessins ne sont pas beaux, ils ne sont pas raffinés, et en plus t'as presque pas de commentaire, bref faut que tu fasses des progrès

    PS:Tous ceux qui sont d'accord avec moi, m'étaient un bof:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, d'abord, oui je suis au courant qu'il existe beaucoup de blogs consacrés au nail art, ensuite je ne vois pas en quoi le nombre de commentaires postés sur mon blog détermine le fait qu'il soit nul ou non.
      En tout cas, merci de ta franchise.

      Supprimer
    2. P.S: je n'ai pas créé ce blog pour être comparée aux meilleures nailistas, mais pour partager ma passion avec d'autres personnes qui aiment le nail art. Si tu n'aimes pas, je ne t'empêche pas d'aller voir ailleurs.

      Supprimer