jeudi 17 octobre 2013

nail art n°17: psychédélique

Salut tout le monde!
Ce soir je vous fais un petit article sur un nail art que j'ai réalisé , à partir d'une photo de magazine! En fait j'étais entrain de le feuilleter, et je ne savais pas trop quoi faire sur mes ongles à ce moment là... Du coup quand je suis tombée sur cette page, je me suis dis pourquoi pas... Après tout! ;P
Donc voilà le résultat en image :D

Ça peut paraître compliquer à réaliser, mais en réalité ce n'est pas si dur que ça à faire ;)
Vous avez juste à appliquez une couche de vernis noir, et de faire des sortes de cercles, plus ou moins réguliers, de différentes tailles, et de toutes les couleurs que vous voulez :D
 
Bon et bien voilà pour cet article, je pense que le prochain que je mettrai en linge sera un tutorial, sur un nail art d'halloween ;P
A plus! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire