jeudi 10 octobre 2013

tutorial n°11: banana!!!

Salut tout le monde!
Voilà un article que j'avais dans l'idée d'écrire depuis une semaine, mais que je ne fais finalement que maintenant car je n'ai pas trouvé le temps de le faire avant tout simplement... Enfin!
Aujourd'hui je vous fais un petit tutorial pour vous montrer comme faire des bananes sur vos ongles :D Vous allez voir c'est super simple et super rapide ;P


 étape 1/ Appliquez deux couches de vernis turquoise sur tous vos ongles, sauf sur votre annulaire, ou vous appliquerez deux couches de vernis nude.


 Etape 2/ Sur votre vernis nude, appliquez une à deux couches de vernis à paillettes dorées, tout dépend si vous voulez plus ou moins de paillettes sur vos ongles... (pour ma part j'en voulais beaucoup ;P )


 Etape 3/ Faites des petits croissants jaunes (je vous conseille d'abord de faire des croissants blancs et ensuite de les repasser en jaune...)


 Etape 4/ Sur le bord externe de vos croissants, faites une petite ligne d'un jaune plus foncé, pour faire le reflet.


 Etape 5/ Repasser le tour de vos croissants en noir, mais en faisant un des côtés plat et non pointu, pour faire le haut de vos bananes. Faites ensuite un petit trait noir à l'intérieur de chaque banane, et voilà! :D
Vous pouvez réaliser ce motif sur tous vos ongles si vous le voulez, personnellement, je ne l'ai fait que sur mon pouce et sur mon majeur...
Bon et bien voilà pour ce tutorial, j'espère qu'il vous aura plu ;)
A plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire