lundi 19 août 2013

hors-série n°1: nouveau magazine sur le nail art!

Salut salut!
Aujourd'hui je ne vais pas faire de nail art ou quoi que ce soit, mais je vais vous parler du magazine sur le nail art qui vient de sortir! Le magazine s'intitule "Nail Art, belle jusqu'au bout des ongles". J'ai donc acheté le premier numéro de août-septembre, qui était vendu avec un petit kit de stamping.Ce premier numéro est quand même assez cher (9,99 euros), à cause du kit de stamping, je présume...


Voici quelques photos de l'intérieur du magazine ;P




Donc dans ce numéro on peut lire des interviews, un article sur le nail art et les mariées, il y des pages réservées au shopping, des méthodes simples pour apprendre à faire du nail art (j'ai d'ailleurs cru reconnaître les mains de la bloggeuse Pshiiit...), et des pages où il y a des nail art différents autour d'un même sujet, comme par exemple les fleurs ou les sucreries/gâteaux....( Je crois que ce sont me pages préférées...), et pas mal d'autres choses... Le bémol à mon avis, c'est que sur certaines photos, les nail arts débordent un peu autour des ongles, ce qui aurait pu être évité, ou retouché sur ordi..., et certaines photos ne sont pas de super qualité... (ce qui est regrettable pour un magazine...). Mais bon...

En ce qui concerne le kit de stamping, il est plutôt bien, mais il faut mettre pas mal de vernis pour que ça fonctionne. Sinon le kit est complet, les dessins sur la plaque sont sympas, (mon préféré est celui avec les petits nuages ^^) 
Voilà deux petites photos pour vous montrer ce que ça donne ;P

 Bon et bien j'espère que cet article vous aura plu ;P
A bientôt! :D

1 commentaire:

  1. Si ce magazine vous a plu, malgré ses très gros défauts (j'estime quand même que payer 9,99 € me donne le droit d'avoir de belles photos, des nails arts soignés, et un respect des copyrights des bloggueuses), vous serez enchantée par Beauté des Ongles, Ongles et Styles, ou Passion Nail Art, moins chers, et beaucoup plus agréables.

    RépondreSupprimer