lundi 19 août 2013

tutorial n°9: abstrait

Hey!
Comme aujourd'hui je n'avais fait qu'un article sur le magazine, et que j'avais envie de tester une manucure, j'ai décidé d'en faire un tutorial :D Donc, pour faire ce nail art il vous faut:
  • une base et un top coat
  • une éponge à maquillage ou un morceau de mousse
  • un nail art striper ou un cure-dents
  • un vernis blanc (et de la peinture acrylique blanche si vous avez...)
  • un vernis bleu clair
  • un vernis bleu foncé
  • un vernis pailleté
1/ Appliquez votre base et si vous pensez que c'est nécessaire une base blanche. (personnellement je n'en ai pas eu besoin)

2/ Sur votre éponge, faites trois bandes égales de chaque couleur dans l'ordre: blanc, bleu clair, bleu foncé. Appliquez ensuite le vernis avec votre éponge en mettant le blanc à la base de votre ongle.
Appliquez deux couches pour que la couleur soit plus vive.


3/ Pour que le passage d'une couleur à l'autre soit moins nette, appliquez directement (avant que le vernis ne sèche) une couche de top coat. Une fois que celui-ci est sec appliquez votre top coat pailleté.


4/ Sur chaque côté de vos ongles, faites deux lignes avec votre vernis blanc (ou votre peinture acrylique blanche) et votre nail art striper.



 5/ Faites la même chose dans le sens horizontale.


5/ Par dessus les lignes faites des losanges. (Comme je trouvais qu'on ne voyait pas très bien les losanges à cause des autres lignes je les ai retracés avec du rouge...).

Il ne vous reste plus qu'à appliquer une couche de top coat (non pailleté) et voilà :) J'espère que ce tutorial vous aura plu. Voici une petite photo de la manucure terminée ;)
A plus :P

1 commentaire: