samedi 24 août 2013

nail art n°13: mixed nails 2

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je vais vous montrer le nail art que j'ai en ce moment sur les ongles. Le truc c'est que je ne savais pas trop quoi faire, mais j'avais terriblement envie d'utiliser un vernis rose et des grosses paillettes violettes... (je sais j'ai des envies un peu bizarres des fois... :'D) Du coup, j'ai décidé de faire un mix de plusieurs nail art... J'ai donc fait un coquillage, un ongle couvert de paillettes, un autres couvert d'autres paillettes, un avec un triangle et des strass, et pour finir j'ai laissé un ongle uni. Mais bon, là comme ça, je suis d'accord que c'est difficile à imaginer, donc voilà deux petites photos pour vous montrer tout cela ;P


(ce sont les grosses paillettes violettes dont je vous parlais sur mon pouce ;P bon elle sont plus roses que violettes sur les photos mais bon... on va dire qu'elle sont entre les deux :P)
 
Bon et bien c'est tout pour cet article :) A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire