samedi 17 août 2013

nail art n°12: mes amis!!!

Bonjour à tous!
Comme on dit, les amis, ça se compte sur les doigts de la main... Et bien aujourd'hui, après une très longue réflexion, je vais vous montrer le nail art représentant mes amis, que j'ai réalisé suite au défi qu'on m'a lancé! Je dois bien avouer qu'il m'a donné du fil à retordre, car pour certaines personnes, je dois bien avouer que je ne savais absolument pas quoi faire au départ.... Mais j'ai quand même réussi à réaliser cinq ongles (oui je sais, j'en ai normalement dix, mais les dessins étaient un peu dur à réaliser sur la main droite...) qui ressemblent à peu près à quelque chose... Sans plus attendre, voici quelques petites photos de ce nail art :P






Sur mon pouce, j'ai réalisé une manette de console de jeux, car j'ai un ami qui est passionné de jeux vidéos, et que veut même devenir concepteur de jeux vidéos plus tard. Je dois bien avouer que quand je joue avec lui, comment dire, je me fais battre à plate couture!... Bref...
Sur mon index, j'ai fait une bulle de BD, car j'ai une amie qui parle tout le temps! C'est étonnant, car elle a toujours quelque chose de différent et de dingue à raconter!...
Sur mon majeur, j'ai réalisé un peigne, car j'ai une amie qui réalise des coiffures MAGNIFIQUES! Honnêtement, je ne sais absolument pas comment elle fait... Je crois que la seule chose que je sache faire c'est une tresse épi de blé.... Enfin bref... J'ai également rajouté une note de musique au dessus du peigne, car en plus de jouer de la musique, elle ne peut pas vivre sans!
Sur mon annulaire, j'ai fait un terrain de rugby, car j'ai un ami qui y joue depuis de nombreuses années, et qui adore ça!
Et enfin sur mon auriculaire, j'ai fait des touches de piano, car j'ai une amie qui joue du piano, et qui elle aussi ne peut pas vivre sans musique... En plus de jouer du piano, elle chante et je dois dire que quand elle fait les deux en même temps, ça forme un plutôt beau mix ;P
Malheureusement je n'ai pas pu représenter tous mes amis sur mes ongles, c'est pourquoi je vais peut être faire un second article où je vous montrerai d'autres nail art, pour d'autres personnes... A bientôt :)

P.S: Ce défi était aussi une bonne occasion pour moi de tester mes peintures acryliques! Je dois dire qu'au début ça surprend un peu, car ce n'est pas du tout la même chose de faire du nail art avec du vernis et avec de la peinture acrylique! Mais bon, on si fait vite! ;P

2 commentaires:

  1. Coucou, c'est sofia, je voulais te remercier d'avoir relevé mon défi, et je les trouvent trop cool, tu as des amis tellement différents, et en plus parmi eux tu en a qui eux aussi aime créer et inventer des choses, ça doit vraiment etre d'avoir des amis qui comme toi aiment créer.

    Ps: pendant les vacances je me suis fait yn nail art cachemire, et les ont adoré.:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;P Merci à toi de m'avoir lancé ce défi. Je me suis bien amusée en le réalisant ;D

      Supprimer